Inscription 2018_2019

Voici les  différents documents nécessaires à votre inscription
Pour commencer, tout le monde devra faire un chèque à l'ordre de SBC.
Les tarifs sont indiqués en bas de cette page.

Un premier document est obligatoire pour tous les joueurs :
C'est le formulaire de prise de licence.
Pour les mineurs, il faut penser à compléter le bas de la 2e page.
Pour ceux qui ne veulent pas prendre l'assurance de la fédération, vous pouvez l'indiquer sur la dernière page.
Cela n'a aucun intérêt. Le prix de cette dernière est dérisoire et ça complète les assurances que vous avez déjà.

Formulaire_Inscription_2018-2019.pdf

Pour les réinscriptions, merci de cliquer sur ce lien pour retrouver votre numéro de licence. (Pour les joueurs du club uniquement)

Il y a des nouveautés concernant le certificat médical.
Ce dernier reste obligatoire pour les nouvelles inscriptions, y compris pour les
changements de club.

Comme pour les saisons précédentes, il est préférable d'utiliser ce dernier plutôt que des certificats "libres".

GUI21F1_ADM_Certificat de non contre-indication.pdf

La nouveauté c'est pour les renouvellements de licence des joueurs du club.
Après avoir complété le questionnaire médicale et si toutes vos réponses sont négatives, vous devrez nous remettre l'attestation figurant sur la 2e page du document.
Pour les mineurs, il faut aussi compléter la partie correspondante.

Questionnaire + attestation.pdf

Pour les mineurs, on n'oublie le droit à l'image _DroitImage_.doc si vous acceptez que des images ou des vidéos de vos enfants soient publiées sur le site ou autres publications du club.

Attention, pour les parents qui veulent laisser sortir leurs enfants seuls en fin de séance, merci de remplir ce document Autorisation sortie

Tarifs 2018 - 2019
165 euros pour les adultes (et +16 ans) compétiteurs avec entraînement et 10 tournois inclus
120 euros pour les adultes (et +16 ans) non compétiteurs

Section jeunes labellisée Ecole Française de Badminton 1 Etoile
130 euros pour les jeunes de 11 ans à 15 ans avec entrainement et 4 GP inclus
120 euros pour les jeunes de 11 ans à 15 ans avec entrainement inclus et sans compétition
110 euros pour les jeunes de moins de 11 ans avec entrainement et 2 GP

La nouvelle carte "Collégien de Provence"

Le Conseil Départemental met en place, pour la rentrée 2018, la carte « Collégien de Provence ».
Cette carte a pour vocation de remplacer la carte « Latitude 13 ».

La carte du « Collégien de Provence ». comportera 2 porte-monnaies électroniques d’un montant total de 150 € :

• Sports et Loisirs (100 €)
  • Soutien scolaire et linguistique (50 €) pendant les vacances scolaires

Pour obtenir cette carte, dès la rentrée 2018, il suffira d’aller sur le site du Conseil Départemental https://www.departement13.fr/collegien-de-provence/

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l'adresse

badsimiane@outlook.com