16 décembre 2017 à 22:55

Les poussins vice-champion departemental

Aujourd'hui avait lui la journee d'interclub jeunes pour nos poussins. Perrine, Mathéo, Mathias et Gabin sont allés pour la premiere fois représenter les couleurs du SBC!!

Tout le club est super fier de nos poussins qui se sont défendus comme des chefs. Suite a des wo de 2 equipes dans leur poule le titre s'est joué sur une seule rencontre. Ils se sont inclines sur le score de 2-3 en remportant le simple homme 2 et le double homme avec des scores tres serrés dans les autres matchs. Une journée de partage, de cohésion de groupe entre les jeunes et les parents pour qui c'etait leur premiere competition pour certain d'entre eux.

Felicitations à Perrine, Mathéo, Mathias et Gabin qui terminent vice-champion départemental en categorie poussins

Merci aussi aux parents pour leur soutien et leurs encouragements

Allez le SBC!!! Allez les jeunes !!!!