Inscription 2017_2018

Voici les  différents documents nécessaires à votre inscription
Pour commencer, tout le monde devra faire un chèque à l'ordre de SBC.
Les tarifs sont indiqués en bas de cette page.

Un premier document est obligatoire pour tous les joueurs :
C'est le formulaire de prise de licence.
Pour les mineurs, il faut penser à compléter le bas de la 2e page.
Pour ceux qui ne veulent pas prendre l'assurance de la fédération, vous pouvez l'indiquer sur la dernière page.
Cela n'a aucun intérêt. Le prix de cette dernière est dérisoire et ça complète les assurances que vous avez déjà.

Formulaire_Inscription_2017-2018.pdf

Pour les réinscriptions, merci de cliquer sur ce lien pour retrouver votre numéro de licence. (Pour les joueurs du club uniquement)

Il y a des nouveautés concernant le certificat médical.
Ce dernier reste obligatoire pour les nouvelles inscriptions, y compris pour les
changements de club.

Comme pour les saisons précédentes, il est préférable d'utiliser ce dernier plutôt que des certificats "libres".

GUI21F1_ADM_Certificat de non contre-indication.pdf

La nouveauté c'est pour les renouvellements de licence des joueurs du club.
Après avoir complété le questionnaire médicale et si toutes vos réponses sont négatives, vous devrez nous remettre l'attestation figurant sur la 2e page du document.
Pour les mineurs, il faut aussi compléter la partie correspondante.

Questionnaire + attestation.pdf

Pour les mineurs, on n'oublie le droit à l'image _DroitImage_2016.doc si vous acceptez que des images ou des vidéos de vos enfants soient publiées sur le site ou autres publications du club.

Attention, pour les parents qui veulent laisser sortir leurs enfants seuls en fin de séance, merci de remplir ce document Autorisation sortie

Tarifs 2017 - 2018
160 euros pour les adultes compétiteurs avec entraînement et 10 tournois inclus
115 euros pour les adultes non compétiteurs

Section jeunes labellisée Ecole Française de Badminton 1 Etoile
125 euros pour les jeunes de 11 ans à 15 ans avec entrainement et 4 GP inclus
115 euros pour les jeunes de 11 ans à 15 ans avec entrainement inclus et sans compétition
105 euros pour les jeunes de moins de 11 ans avec entrainement et 2 GP

Possibilité d'utiliser les chèques ou la carte Lattitude13 voir site www.cg13.fr
En cas d'utilisation d'une carte, merci de nous fournir son numéro

Si vous lisez bien le document, vous verrez que la fédé vous recommande de garder une demande d'adhésion pour vous.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l'adresse

badsimiane@outlook.com