21 mai 2018 à 02:45

GPJ simple et double à Aix

Ce dimanche avait lieu le GPJ de simple et de double et 3 de nos jeunes ont repondu présent.

Félicitations à Noemie et Chahine qui s'inclinent en finale !!!

Ci-dessous le super résumé de notre journaliste reporter !!

" A Aix ce dimanche, le SBC a brillé en simple et en double grâce à nos 3 jeunes minimes. Les parents ont pu bénéficier des conseils avisés de l'entraîneur de Trets, triste de constaté l'absence de Laulau occupée ailleurs, et dont l'un des joueurs jouait en double avec Chahine.

Chez les dames, nos 2 joueuses étaient engagées sur deux tableaux A en simple et en double. Belle 2ème place en Double Dames sur 3 équipes engagées. En simple, Mathilde ne sort pas de sa poule tandis que Noémie se qualifie pour la demi-finale qu'elle gagne en 3 sets mais elle s'incline très honorablement en finale.

Dans le tableau B, en DH, Chahine et son coéquipier tretsois, Michaël (NC), perdent en demi-finale. Bien que ne se connaissant absolument pas, ils ont montré un bel esprit d'équipe et une complicité qui leur a permis de finaliser de beaux échanges contre des équipes plus aguerries.

En SH tableau B, Chahine gagne deux matchs sur 3 et sort de poule ; il gagne ensuite en demi-finale en 3 sets mais perd en finale.

Journée dominicale épuisante pour Mathilde, Noémie et Chahine qui du haut de leurs 14 ans ont courageusement joué respectivement 4, 6 et 7 rencontres dont plusieurs en 3 sets.

Félicitations à tous les 3 ! Vive le Bad!
Vive le SBC!

Sportivement.
Fabienne (Maman de Chahine)"