9 avril 2018 à 08:17

GP de mixtes du 07/04/2018

Samedi a eu lieu notre 1er GP de Mixtes et nous avons été ravi de vous recevoir. Une belle journée et une belle compétition. Merci au membre du bureau pour l'organisation du GP et un grand merci aux bénévoles qui nous ont aidé tout au long de la journée et qui nous ont permis de faire de ce GP une vrai réussite!!!   Merci à M Philippe Ardhuin (Maire de Simiane) d'être passé nous voir!!!   Coté Palmares :   MX R4/R5 :   Vainqueurs : Christophe L'HERBIER (VB) et Céline ZANARDO (VB) Finalistes : Jonathan IGUACEL (SBC) et Stéfanie WARSITZ (SBC) 3ème place : Mickael CAPAROS (SBC) et Vidya SURESH (ASAH)   MX R6/D7 :   Vainqueurs : Richard BOYER (ASAH) et Alexia MULTEDO (BCS) Finalistes : Anthony JORQUERA (AUCB) et Sonia EL RHARCHI (AUCB) 3èmè place : Jérome SOULIER (BIM) et Diana CHAUSSON (BIM)   MX D8/D9 :   Vainqueurs : Lucas MASSA (BCM) et Karine ANTOLINI (BCM) Finalistes : Florian RAYNAUD (BCM) et Céline LEGRAND (SBC) 3éme place :Pierre RODRIGUEZ (SMUC) et Joy BEL TRAMI (SMUC)   MX P/NC :   Vainqueurs : Yann COYER (MBC) et Lucie GALMICHE (MBC) Finalistes : Alexandre DECORPS (ISB) et Anais MARTIN (ISB) 3eme place : Jean-Marc BIMA (SBC) et Françoise CAPPAGLI (SBC)   Pour les autres simianais :   Fabienne et Benoit ont joué en D8/D9 et ils se sont inclinés en quart de finale   Bernard et Corine ont joué en D8/D9 mais ils ne sont pas sortis de poule   Giovanni et Stéphanie ont joué en P/NC mais ils ne sont pas sortis de poule   Romain et Karine ont joué en P/NC et ils se sont inclinés en demi-finale   Fabien et Laulau ont joué en R4/R5 et ils se sont inclinés en demi-finale   Retrouvez toutes les photos ici : http://badasimiane.clubeo.com/galeries-photo/gp-de-mixtes-du-07-04-2018.html   Encore merci à tous et toutes pour votre participation!!!   Allez le SBC!!! Allez SIMIANE!!!