7 avril 2018 à 20:41

GPJ à Sausset

Nos jeunes du SBC ont repondu présent au GPJ de simple.

Un grand bravo et Colin qui remporte le tableau cadet !!!

Félicitations à Noémie qui s'incline en finale en categorie minime.!!

Le super résumé de la journee fait par Fabienne (maman de Chahine) :

Une belle journée encore aujourd'hui pour nos jeunes du SBC en simple à Sausset Les Pins : 2 joueurs récompensés sur les 6 jeunes engagés.
Chez les cadets Tableau 2, Colin a gagné ses 3 matchs de poules en 2 sets chacun (21-6/21-5 ; 21-1/21-4 ; 21-3/2114) ; il en a fait de même en demi-finale puis en finale. Une belle troisième victoire en GPJ pour Colin cette année.
Chez les minimes dames, nos 2 joueuses n'étaient pas engagées dans la même poule de 3. Mathilde ne sort pas de la sienne tandis que Noémie gagne ses 2 rencontres et se qualifie pour la demi-finale qu'elle gagne également en 2 sets (21-19/21-19) mais s'incline en finale. Félicitations à Noémie pour sa deuxième place.
Chez les minimes hommes Tableau 2 (3 poules de 3), Mathyss ne sort pas de poule ; Chahine gagne un match ( 21-19/ 21-16 ; 10-21/7-21) et sort de poule, il gagne ensuite en quart de finale 22-20/21-19 mais perd en demi-finale.
Ethan, notre benjamin de la journée, n'a pas démérité : engagé sur un Tableau I, il ne sort pas de sa poule de 4.
Les parents ont pu apprécier la sportivité des joueurs, leur combativité et leur bel esprit d'équipe.
La journée s'est terminée pour certains avec une glace ou une gaufre en terrasse vue sur la mer houleuse.

Sportivement.

Allez le SBC!!! Allez les Jeunes !!!