18 mars 2018 à 22:25

Interclubs jeunes - dernière journée

Aujourd'hui avait lieu la dernière journée d'interclub de nos jeunes pour les équipes des minimes et des cadets.

Les minimes :

Félicitations et un grand bravo à toute l'équipe des minimes qui termine 1er au classement. Ils sont champion de leur catégorie et avec la manière en remportant leur 2 dernières rencontres 5-0 / 5-0 ....un parcours sans faute depuis le début des interclubs jeunes pour Mathilde, Noémie, Chahine, Emile et Mathyss!!!

Les cadets :

Tout d'abord bravo à nos cadets pour leur investissement et leur envie tout au long de la saison d'interclub jeunes. Pour leur dernière journée ils ont malheureusement subit des changements de dernière minute. En premier lieu ils ont appris 3 jours avant la rencontre que Justin était blessé ( on lui souhaite un bon rétablissement ), il a fallu trouver un renfort au pied levé et c'est Ethan, jeune benjamin du club, qui a accepté de relever le défit, merci à lui. Ensuite ils ont appris qu'un de leur adversaire était forfait, malgré tout ça ils sont restés sportif jusqu'au bout et ont accepté de faire le déplacement que pour une seule rencontre. Cote résultat malgré de beaux échanges et une belle détermination ils ont perdu leur rencontre.
Bravo Amelie, Laura, Justin, Vincent, Hugo et Ethan pour votre combativité !!

Un grand merci à tous les parents qui les ont accompagné, coaché et encouragé !!

Allez le SBC !!! Allez les Jeunes !!!