Matinée pour les jeunes

2 décembre 2017 - 14:07

Ce matin de 9h à 12h le SBC a organisé une matinée réservée aux jeunes ou les jeunes de l'AS du college de Simiane et du college de Bouc Bel Air ainsi que les jeunes de notre club, du club de bouc bel air ainsi que le professeur de l'AS du collège de simiane etaient présents.
Malheureusement pour nous il y a une invitée surprise. ........LA NEIGEEEEEEE

Etre obligée de mettre les chaines à Simiane. ....il faut le vivre....lol

Certains jeunes ont bravé le froid et la neige en voiture, à pied, à velo pour rejoindre le gymnase à 9h et d'autre un peu plus tard

Une douzaine jeunes étaient présents venant de notre club, du club de Bouc Bel Air, de l'AS des collèges de Simiane et Bouc. Nous avons pu lancer environ 25 matchs en simple. Avec une petite pause gouter vers 10h30

Une superbe matinée même si nous avons eu moins de jeunes que prévu à cause de la neige!!

Une expérience que nous renouvellement avec plaisir dans la saison

Allez Les jeunes!!!!