Les jeunes du SBC au GPJ d'Eyguieres

20 novembre 2017 - 09:40

Dimanche 19 novembre a eu lieu le GP Jeunes de simple à Eyguieres. Colin, Amélie, Mathilde, Laura, Gabin, Chahine, Ethan et Mathyss  étaient inscrits à ce GPJ..

Un réveil très matinal pour un dimanche  avec un départ à 6h45 de Simiane pour Colin, Laura, Amélie et Mathilde, rejoint un peu plus tard dans la journée par Chahine, Mathyss, Gabin et Ethan. Nos jeunes avaient soif de victoires et une volonté sur le terrain qui font plaisir à voir.

Un grand BRAVOOOOOO à COLIN qui remporte le GPJ en catégorie Cadet T3 et à ETHAN qui remporte le GPJ en catégorie Benjamin T2 avec un parcours sans faute pour tous les 2 puisqu'ils ont gagnés tous les matchs  qu'ils ont disputés!!! On soulignera également leur détermination et leur mental sur le terrain pour aller chercher la victoire en finale!!

Amélie s'incline en quart de finale en Cadet T1 ainsi que Mathilde qui s'incline aussi en quart de finale en Minime T1.

Mathyss s'incline en demi-finale en Minime T2.

Chahine et Gabin avec une victoire dans une poule de 4 ne sortent pas de poule.

Laura s'est bien battue face à des adversaires plus expérimentés mais elle ne sort pas de poule.

Le SBC a été très bien représenté à ce GPJ et nous sommes très fier du parcours de nos jeunes.

Félicitations à tous les 8 pour vos résultats (de très beaux échanges sur les terrains) et l'esprit de groupe que vous avez eu tout au long de la journée. Le réveil était dur et la journée longue mais je suis ravie d'avoir partagé ça avec eux