5 novembre 2017 à 22:45

Tournoi les plumes simianaises

Ce week-end avait lieu notre premier tournoi de doubles et de mixtes et nous avions vraiment hâte de tous vous recevoir dans notre beau gymnase!!

Nous avons eu 31 clubs qui ont répondu présent et plus de 193 joueurs sur tout le week-end!!!

Une compétition qui s'est déroulée dans une ambiance conviviale dans la joie et la bonne humeur! Avec distribution de bonbons tout au long du week-end!!

Je tenais à remercier sincèrement tous les membres du bureau (Stef, Céline, Justine et Mika) ainsi que tous les bénévoles et membres du club qui nous ont aidé tout au long du week-end et en particulier, Fabienne, Romain, Bruno, Léa, Chloé, Laurie, Fabien, Cyril, Jonathan, Bernard et tous les autres qui ont participé au bon déroulement de cette compétition.

Un grand merci à la mairie ainsi qu'aux gardiens pour nous avoir mis à disposition le gymnase que tous les joueurs ont pû découvrir et apprécier.

Merci à tous nos partenaires lardesports, sportcontrol, super u, intermarché, climb'up, laser game, pathé gaumont, vitalspa, jumper trampoline park et Haribo qui nous ont soutenu pour notre premier tournoi.

Merci à notre JA Gilles pour le bon déroulement de la compétition.

Merci aussi à Jeremy Pastore d’être venu nous rendre visite et de nous soutenir dans nos actions.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir et à organiser ce tournoi et on espère que vous avez pris tout au temps de plaisir à y participer.

Coté palmarès, on notera la belle performance de nos joueurs et joueuses qui ont atteint les phases finales. Benoit et Yann sont finalistes du tableau DH P/NC, Jonathan et Stéfanie sont finalistes du tableau MX R6/D7, Céline et Laurie sont finalistes du tableau DD R6/D7, Jonathan et Mika sont finalistes du tableau DH R4/R5.

Merci à tous et toutes et rdv sur les terrains!!

Laurence

PS : Un grand merci pour la belle surprise que vous m'avez réserve pour mon anniversaire :-)