17 mai 2017 à 07:57

LA D1 EN FINALE DES ICS

Ils ont été monstrueux.

Et voilà on y est l'équipe de la D1 est allé affronter l'equipe d'eurocopter dans le cadre de la demi-finale d'interclub.

Toute l'equipe etait sur motivé et content d'etre en demi-finale.

La rencontre a débuté avec Cyril en simple 1 et Fabien en simple 2. Pendant que Cyril prenait sans grande difficulté le 1er set, de son côté Fabien a perdu son 1er set. Cyril continu dans sa lancée et remporte son match en 2 sets. Au même moment Fabien remporte le 2ème set et s'engage alors dans le 3ème set avec ténacité et détermination ce qui lui a permis de remporter son match en 3sets.
Ensuite se lance le simple dame avec Justine. Elle remporte assez facilement le 1er set mais dans le 2ème les echanges sont plus équilibrés et elle se fait distancer par son adversaire mais son envie de gagner sera plus forte et elle remporte son match en 2 sets.
Pendant ce temps Jonathan a attaqué son simple et remporte son 1er set. Dans le 2ème set il subit un peu plus la pression de son adversaire mais il finit par s'imposer en 2 sets, ce qui nous assure à ce moment la victoire puisque nous sommes à 4-0 !!!!
Fabien et Mika ont attaqué le double hommes tres tres fort en prenant le 1er set 25-23. Le 2ème est tout aussi tendu avec de beaux échanges mais ils perdent le 2eme sets 19-21. Malheureusement dans le 3 sets l'expérience de leur adversaire a eu raison sur leur jeu et ils perdent le match en 3 sets.
Justine et Moi avons attaqué le 1er set un peu crispé et nous l'avons perdu. Nous avons joué moins crispé dans le 2ème ce qui nous a permis de le gagner. On a plutot bien attaqué le 3eme set mais par manque de cohésion sur certain point on a perdu le match en 3 sets sur le score de 19-21 dans le 3ème.
Reste alors à jouer le dernier match avec Cyril et moi en mixte. Nous avons commencé le match avec détermination ce qui nous a permis de prendre quelques points d'avance mais à contrario quelques petits passage a vide ont permis a nos adversaires de remonter néanmoins nous avons gagné le 1er set. Dans le 2ème set nous avons fait moins d'erreur et nous avons remporté le match en 3 sets .

En tant que capitaine je tenais a remercier tous les joueurs et joueuses de mon équipe qui mon fait kiffé ce soir avec leur envie, leur détermination et surtout leur esprit d'équipe.
Une dernière marche à franchir nous attend samedi car nous sommes EN FINALEEEEEE

Un grand grand merci à tous nos supporters qui ont fait le deplacement pour nous encourager car c'est aussi grâce à vous si on a gagné